| Description du Clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Description du Clan Mar 18 Mar - 18:18 | |
| Il y a des fleurs qui, par apparence attire les moins soucieux ... D'autres qui part leur aspect brouillon repousse l'admiration ... Mais entre beauté est discrétion ... N'y a-t-il pas autre chose qui réveille la curiosité et l'intérêt de ce qui les observent ? N'y a-t-il pas le mystère que cache une fleur ? ... Les belles plantes sont-elles inoffensives ? Parallèlement ... les mauvaises herbes ne peuvent-elles pas être de parfaites tentatrices ? Peut-on être une fleur aussi belle soit-elle sans avoir ... un côté sombre ? Qui sait ? ... Alors ... Ne cueillez pas n'importe quoi ... Ou ... goûtez au poison qui coule dans nos veines . | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Description du Clan Mer 19 Mar - 3:59 | |
| Rhalala ... J'voulais dire, chacun peut rajouter ou proposer une description meilleure que la mienne, il n'y pas d'exclusivité . =]
Donc je suis ouverte à toutes propositions vous gênez pas . Même si ce n'est que pour rajouter une phrase les créations et inventions possibles sont les bienvenues =] | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Description du Clan Mar 1 Avr - 2:04 | |
| Oui ! Moi je propose de mettre un paragraphe ! Les amateurs de manga seront surement d'ou ca vient Anglais: Some Days Some Nights Some Live Some Die In the way of the Samourai Some Fight Some Bleed Sun Up Sun Down The Suns of a Battlecry Francais: Certains Jours, Certaines Nuits Certains Vivent, Certains Meurent A la manière d'un Samouraï Certains se Battent, Certains Saignent Que le Soleil soit Haut ou Bas C'est le Soleil d'un Cri de Bataille | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Description du Clan Dim 6 Avr - 22:38 | |
| Tu es sous-chef je te laisse l'ajouter à la description Norega . =] | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Description du Clan Lun 7 Avr - 0:37 | |
| | |
|
| |
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Description du Clan Mer 9 Avr - 13:44 | |
| moi comme ajout de description de clan je mettrais : Nous sommes tel des fleurs, les saisons nous affectent certes, mais notre force elle ne se ternit pas, ne croit pas que nous sommes inertes, nous ne faisons que suivre nos propres lois... | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Description du Clan Dim 27 Avr - 6:27 | |
| Au fait, en y pensant, mes petits zigotos, sachant pertinament que je vous manque affreusement, je reviens dans le clan d'ici lundi.
Vous allez être surpris, en voyant la nouvelle Etoile. =]
Allez, encore quelque jour d'agonie morale et je vous reviens en un morceau.
Croix de bois ... croix de fer. | |
|
| |
Hélios Voyageur
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans ses* bras Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Description du Clan Dim 27 Avr - 14:09 | |
| Heu, pour qui ça l'agonie morale...?
*troublé*
Et à vrai dire je pense la suivre, puisque je n'ai plus jamais envie d'être trop loin de ma chérie... =)
En esperant qu'il y aura une place pour moi et que la petite étoile sera d'accord... =$ | |
|
| |
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Description du Clan Lun 28 Avr - 7:36 | |
| Lol helios moi je t'accepte c'est moi le chef actuellement xD | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Description du Clan Mar 29 Avr - 20:18 | |
| Un grand plaisir de te retrouver l'étoile. J'ai une chose à te dire quand même, "Laissez un clan sans chef c'est laisser un clan mourir" | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Description du Clan Jeu 1 Mai - 20:42 | |
| Dis que j'etais un co chef a chier norega xD | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Description du Clan Jeu 1 Mai - 21:04 | |
| Nan mais c'est l'étoile la seule cheffe de ce clan, pas de souci | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Description du Clan Ven 2 Mai - 7:43 | |
| Ooooooh' ... =$
Bah ça m'touche tout ça, tu sais . =)
Pardon de vous avoir laisser mes petits loups ! Désormais je plante ma tente, et je vous lache plus ! | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Description du Clan Ven 2 Mai - 20:45 | |
| Oui on y veille ! De toute manière je ne crois pas qu'un seul d'entre nous supporterais un nouveau départ | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Description du Clan Ven 2 Mai - 22:09 | |
| Dans ce cas la perle noire s'active ^^ | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Description du Clan Lun 5 Mai - 1:38 | |
| Rhoooo' non non !
Il n'y aura plus de départ ! =) | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Description du Clan Lun 5 Mai - 2:08 | |
| | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Description du Clan Lun 5 Mai - 20:34 | |
| Obscur tais-toi sinon j'te dérouille | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Description du Clan Lun 5 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Description du Clan Mar 6 Mai - 6:30 | |
| Je prend note *____*
A quand le duel ? | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Description du Clan Mar 6 Mai - 17:07 | |
| Quand tu seras capable dme dérouiller ^^ | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Description du Clan Mer 7 Mai - 22:14 | |
| Ouh, bah alors c'est tout de suite, là maintenant, je te fais pleurer ton caniche quand tu veux mon biquet ! | |
|
| |
Obscur Admin
| |
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Description du Clan Jeu 8 Mai - 9:16 | |
| Ouais ouais, on dira que c'est ça, pour pas te vexer le ténébreux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Description du Clan | |
| |
|
| |
| Description du Clan | |
|