| Demande =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélios Voyageur
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans ses* bras Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Demande =D Ven 21 Mar - 14:44 | |
| Bouh ici ^^ Suite à la proposition qui m'a été faite j'voulais postuler comme admin/modo, histoire simplement d'aider à gérer un nouveau forum. J'dispose de temps, d'idée, et de pas mal de pratique. J'peux aussi apporter une touche graphique (autre fond, icônes "nouveau message" un peu animée, etc...) -Bref- Voilà, comme ça c'est officiel, je fais la demande! =D ps: Je voulais dire à ma chérie que je l'aime plus que tout au monde
Dernière édition par Hélios le Ven 21 Mar - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande =D Ven 21 Mar - 20:31 | |
| J'pense qu'il n'y a pas de souci, tu vas être modo/admin . (^__^)' Faut juste que M'sieur Norega se décide xDLa honte, les gens qui sont pas du clan deviennent modo/admin moi qui suis chef je suis que dalle ... xDAbus de pouvoir ! Je denonce ouvertement ! >___< SEXISME PS: Je t'aime plus que tout au monde mon n'homme <3 | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande =D Sam 22 Mar - 2:38 | |
| Nétoile si, tu est notre chef c'est déjà beaucoup =)
Hélios, aucun problème je n'attendais que toi (ceci n'a rien de sexuel xD) et je t'attend sur msn avant histoire qu'on expose nos idées. | |
|
| |
Hélios Voyageur
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans ses* bras Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande =D Sam 22 Mar - 14:34 | |
| Okay, ben je t'ai ajouté sur mémésène, et on en parle =]
Nétoile> chuuuut, y a pas de sexisme ici, juste du réalisme (a) | |
|
| |
Ike Membre
| Sujet: Re: Demande =D Sam 22 Mar - 18:33 | |
| Norega> tu fais la Gay pride 2008 ? =D | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Demande =D Sam 22 Mar - 20:07 | |
| Hélios, fais gaffe à ce que tu dis si tu veux pas te retrouver au Zoo de Vincennes pour un Safari nocture ... (A)
Quant à Norega et Ike, faites ce que vous voulez entre homo'w [ surtout Ike ] mais faites attention il y a des mineurs qui vont sur le forum . =] | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Demande =D Dim 23 Mar - 3:04 | |
| Quoi ?! Je reve ou bien ? C'est moi que tu qualifie de Gay ?!?! Ouai Ike j'y vais TOUT CECI EST FAUX | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Demande =D Dim 23 Mar - 3:04 | |
| | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Demande =D Dim 23 Mar - 4:20 | |
| Merci à Helios pour son aide Santé ! | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Demande =D Dim 23 Mar - 4:25 | |
| Merci à vous pour tout le boulot surtout oui !
Mes z'artistes . Rendez-vous dans notre coin convivial .
J'offre les diabolos menthe =] | |
|
| |
Ike Membre
| Sujet: Re: Demande =D Dim 23 Mar - 10:57 | |
| Aaah super Nore. On se retrouve là bas, je serai deguisé en teletubies <3 | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Demande =D Dim 23 Mar - 21:44 | |
| Ok Ike pas de prob, je me déguiserais en myosotisse afghan, tu verra facile a reconnaitre ! | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Demande =D Lun 24 Mar - 2:45 | |
| Et moi j'apporte le camescope *____* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande =D | |
| |
|
| |
| Demande =D | |
|