La Fleur Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fleur Du Mal

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torrasque
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Empty
MessageSujet: Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)   Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:40

Bon alors moi.

Euh bah... Romain, 20 ans. Flemme d'écrire notoire... Roooh et pis j'aime pas les présentations, alors démerdez vous avec ça. Beau, jeune, intelligent, pauvre, 'peut pas tout avoir, euh... piscine, vélo, musique, piano, p'tet guitare bientôt, métal et tout un tas d'autres genres, Jura (parce que j'suppose que Chaumergy ça vous dira rien), Marseille pour les études, école d'ing, fête, hétérosexuel, chips, centil (trop), chiant (toujours plus), 1m69 (c'vrai en plus, j'vous vois v'nir les pervers ><), yeux (deux), brun, peignoir, fumeur, lampadaire, chaine-hifi, pizza miel pops.

Voilà, ça devrait être suffisant. Par contre pour la photo v'pouvez toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Empty
MessageSujet: Re: Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)   Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:55

J'ajouterais : Amen .

T'es vraiment un chieur ... Même jusqu'à la présentation xD

Faut que tu mettes tout dans l'désordre .

* Tire la langue au mini-pouce *
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
NoReGa
Capitaine
Capitaine
NoReGa


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dans ton oeil
Date d'inscription : 18/03/2008

Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Empty
MessageSujet: Re: Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)   Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:44

Ouai, enchanté torrasque bienvenu chez nous autres ^^
J'aime bien, c'est présenté comme j'aime bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lafleurdumal.superforum.fr
Torrasque
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Empty
MessageSujet: Re: Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)   Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:21

Bah au moins c'le bordel. Ca m'ressemble. C'est ma présentation, donc c'est normal :p

Bon, parce que netoile a pas compris, vous pouvez remplacer lampadaire par halogène, ce sera plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Empty
MessageSujet: Re: Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)   Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:36

Bah ça pour être la bordel ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Empty
MessageSujet: Re: Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)   Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:57

Torrasque tu es sur de pas confondre le mot halogène et hallucinogène (bon ok je sort xD !!)
Revenir en haut Aller en bas
Torrasque
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 06/04/2008

Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Empty
MessageSujet: Re: Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)   Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:05

Nanan c'bon :p
Revenir en haut Aller en bas
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Empty
MessageSujet: Re: Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)   Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:35

C'est vrai que ça prete à confusion xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Empty
MessageSujet: Re: Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)   Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toto. POUAAAAAAAAARF (parce qu'il faut 10 caractères pour le titre, et j'avais pas d'idée.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin pour persos !!
» Un Cadeau pour l'étoile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fleur Du Mal :: Section HRP :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: