La Fleur Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fleur Du Mal

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Periples d'obscur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Periples d'obscur Empty
MessageSujet: Periples d'obscur   Periples d'obscur Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:03

Il faisait froid cette aube ci, le vent balayait la plaine de boudok de par sa morsure gelée, les araignées géantes elles même ressentait le froid sous leur épaisses fourrures de poil. Probablement le changement de saison ... qui sait !?
Bien qu'étant une sorte de forme de vie assez hybride, Obscur pouvait ressentir le vent fouetter les traits tirés et fatigués de son visage, il aurait presque pu comparer cette lègère douleur à des flagellations mais après tout il n'avait pas été flagellé de son plein vivant donc celà était'il comparable ... !?
Visiblement le froid n'avait l'air de vouloir s'estomper, c'est alors qu'Obscur pris une décision, il allait partir vers une ville d'acceuil au climat plus chaleureux; ainsi il se mit en route et pris direction les chaines montagneuses de boudok; arrivé il ne fut pas surpris de voir qu'une bande de barbare aux habits véritablement primaire et peu élaborés lui barrait le chemin.
*Etranger nous sommes les renommés barbares exterminateurs, tu n'aurais pas du fouler nos terres car désormais ta vie sera notre pitence !*
Le combat s'engagea avant même qu'Obscur ne puisse s'en aperçevoir; bien qu'affaiblis, il ne se laissa pas submerger par la fatigue et dans un élan de rage il finis par tuer tous ces prétentieux humains aux raisonement primaire.
*Pauvre fous, pensiez vous pouvoir tuer une personne déjà morte ? pensiez vous pouvoir achever un serviteur du diable ?* sur ce Obscur éclata de rire, de son rire machiavélique que seul les sadiques ou les psychopathes savent faire.
Puis lassé de se delecter de la vue de ces cadavres en proie a la nature il décida d'aller a la taverne pour se desalterer avec une bon verre d'hydromel. Il y avait du monde comme d'habitude dans les tavernes, et comme toujours les ragots et rumeurs se colportaient pour la plus grande joie des commères qui trouvaient toujours des idioties a raconter. Toutefois une nouvelle importante se fit entendre les chevalier du chaos auraient été repoussés ... etrange, Obscur avait de la chance il avait deserté les rangs de cet ordre démoniaque aux ambitions peu intéréssante; cependant que les chevaliers pussent essuyer un echec lui paraissait bizarre, le chef de cet ordre allait surement couper quelques têtes pour faire passer l'amértume d'une pareille défaite, mais que lui importait ? obscur n'avait rien à voir avec ces gens là ...
Désormais il avait trouvé une ville d'acceuil que demander de plus ??


*a suivre ...*
Revenir en haut Aller en bas
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Periples d'obscur Empty
MessageSujet: Re: Periples d'obscur   Periples d'obscur Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:50

Mais qu'est-ce qu'il aime faire parler de lui ! C'est fou ça 0___0
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Periples d'obscur Empty
MessageSujet: Re: Periples d'obscur   Periples d'obscur Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:03

Je tiens à préciser que SW étant un mmorpg, le fait de rp son perso fait partie intégrante du jeu, moi au moins j'ai de la créativité et je fais vivre mon perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Yéléna
Voyageur
Voyageur
Yéléna


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2008

Periples d'obscur Empty
MessageSujet: Re: Periples d'obscur   Periples d'obscur Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:08

Yéléna écoutant tout le raffut dans la pièce principale de la taverne sortit de sa chambre pour voir ce qu’il se passait. Les clients paraissaient stupéfaits par une nouvelle qu’ils venaient tout juste d’apprendre.

Elle tapota l’épaule d’un homme assit autour d’une table sirotant un verre d’hydromel.


« Excusez-moi, je suis désolée de vous déranger mais pourriez-vous m’expliquer pourquoi tout ces gens font ce boucan ? »

La personne se retourna et regarda Yéléna droit dans les yeux. Celle-ci fut effrayée à la vue de ce regard qui la transperçait tel un poignard. Mais la jeune femme pour ne pas se laisser destabiliser et laisser paraître son mal être, détourna les yeux et les posa sur la table. Mais là encore elle y vit une de ces fameuses haches, ensanglantée.
Elle le balaya alors du regard, de haut en bas, furtivement. Il portait une armure en métal noire ainsi qu’un casque à la forme diabolique. Son visage exprimait la haine, la violence, le desarroi, la propension à faire le mal ainsi que la solitude.
Plus elle le regardait et plus Yéléna sentait tout son sang se glacer en elle. Elle restait là, immobile, se demandant ce qu’elle pourrait bien dire de plus sans hatiser la colère de l’étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Periples d'obscur Empty
MessageSujet: Re: Periples d'obscur   Periples d'obscur Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:22

Sirotant son hydromel, et scrutant la jeune femme sous les moindres coutures et recoins possibles, il finit par ouvrir sa bouche et dire *Mademoiselle, ne me craignez pas, ils se colportent beaucoup trop de rumeurs à mon égards; ce qui est vrai dans tout celà c'est que cette hache est mienne et que la bande de barbare bloquant l'accès au village a fais les frais de ma colère; néanmoins je ne suis pas sans coeur, je ne suis pas même mort bien que beaucoup le laissent à croire. Si jamais il m'arrive de m'appeller moi même le chevalier de satan sachez que celà relève de la légende que j'aime bien faire planer sur ma tête; voir la peur s'insinuer au plus profond des gens est quelque chose qui n'a pas de prix.*

Voyant que la jeune femme reprenait visiblement confiance, il enleva sa hache de par dessus la table et la convia à s'assoir. La taverne était devenue moins bruyante et beaucoups de regards se tournèrent en direction de la demoiselle qui venait de s'assoir à la table d'Obscur;

*voyez vous ? votre préence à cette table eveille les curiosité, comment ne pas chercher à profiter de pareille situation ? comprenez vous mon plaisir a m'inventer des légendes plus saugrenues et diaboliques chaque fois ? il est si divertissant de voir les gens croire à tout et n'importe quoi !!*

Puis sur ce il sembla que la demoiselle souhaitait prendre la parole il la laissa donc parler
Revenir en haut Aller en bas
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Periples d'obscur Empty
MessageSujet: Re: Periples d'obscur   Periples d'obscur Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:21

J'entra dans cet édifice éclairé et quelque peu bruyant que j'apercevais au loin. Je marchais alors depuis des heures, en quête d'un but, ... qd'un objectif à atteindre. Mais en vain. Moi qui, de par ma lignée était une enfant céleste, benie par les Cieux, je me trouva perdu dans mes pensées.

Je décida par conséquent, de noyer ma confusion dans un bon pichet de Fleuve de Barak Var, une spécialité des Terres Argentées, de ce que l'on m'a laissé entendre.
J'ouvrit d'un discret geste, l'imposante porte en bois massive du bâtiment, autant se faire petite dans un monde où tous sont géants.
De par et là, des voyageurs affamés et bavards, se racontaient dans une euphorie générale, leurs derniers exploits. Je m'installa dans le fond de la salle, près d'un groupe de personnes, toutes races mélangées, parlant des monstres qui habitaient la région.


- " Il parait qu'il y aurait des dragons encore plus puissants que des golems ! "

- " Moi j'ai vu de mes propres yeux, des licornes dévorer un aventurier peu farouche ! "

Puis, j'aperçu, à mon opposé, du côté du contoir, 2 aventuriers, 2 étrangers, vers qui tous les regards étaient posés. J'y posa le mien également. Un barbare a l'aspect peu rassurante, arborait avec fierté une haches qui, à première vue, aurait servie à assouvir une colère digne de ce nom, et à sa gauche, se postait une femme, délicate et charmante. Qu'est-ce qu'une demoiselle de cette grâce pouvait bien faire près d'un homme ainsi négligé et violant ?

Je n'osai demander à qui que ce soit, qui pouvaient-êtres ces 2 gens. C'est, par lui-même qu'un jeune guerrier me présenta la fiche d'identité de ce barbare.

- " Il se fait appeller Obscur, soit disant Prince des Ténèbres, usant de sa hache pour assouvir ses propres désirs macabres. Il est quelqu'un d'on ne peut plus violant, il n'est ni pour le bien, ni pour le mal, partout on il pose les pieds, la peur règne. Mieux vaut pour vous, gente demoiselle, de vous maintenir à son écart, qui sait ce que celui-ci pourrait vous faire ! "

Puis il s'éclipsa dans la froideur de la nuit.

Je resta là, immobile est quelque peu apeuré de cette description. Je ne savais que penser, que faire ... Je voulais détourner mes yeux de la scène, les détourner de ces 2 là, mais je ne pu rien n'y faire, je continua malgré moi, à fixer cette ronce et cette délicate rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Periples d'obscur Empty
MessageSujet: Re: Periples d'obscur   Periples d'obscur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Periples d'obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fleur Du Mal :: Chez le conteur-
Sauter vers: