La Fleur Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fleur Du Mal

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 xNetOilex vers sa destinée =]

Aller en bas 
AuteurMessage
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

xNetOilex vers sa destinée  =] Empty
MessageSujet: xNetOilex vers sa destinée =]   xNetOilex vers sa destinée  =] Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:54

Bon ... J'honneur la rubrique en le faisant la premiere .

Je suis xNetOilex, fille descendante d'une longue lignée sacré d'enfants célestes . J'ai vu le jour dans un paradi presque utopique ou les astres dansent en harmonie au rythme majestueux de Maître vent .
Je représente le présent et le futur, à moi seule je suis symbole d'éternité, d'immortalité, je suis l'espoir de tout une génération en péril, je suis le guide des nuits obscures . Je compte bien prouver et faire honneur du rôle qui m'a été attribué . Brillante dans la pénombre ... discrète le jour levé ... Je n'ai la prétention de rien, mais la conviction de tout . Je ne suis pas une guerrière sanguinaire, mais plutôt un esprit libre et assez pacifiste, il est vrai que je n'épargnerai pas quiconque se met en travers de mon destin .
Mon chemin, je n'en doute pas sera parsemé d'embuches, de soucis plus ou moins importants, de brèches mais de rencontres qui changeront ma destinée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
 
xNetOilex vers sa destinée =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fleur Du Mal :: Chez le conteur-
Sauter vers: