| Il est ou l'truc ??!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Il est ou l'truc ??!!! Mar 6 Mai - 2:44 | |
| Pour les amateurs du fameux "où est charlie?" xD Je propose de faire un petit jeu sur cette image. On donne un élément à trouver sur l'image et le premier qui le trouve (en donnant l'emplacement précis) donne un autre élément à trouver et ainsi de suite... Trouvez la pieuvre
Dernière édition par NoReGa le Ven 9 Mai - 21:44, édité 5 fois | |
|
| |
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Mar 6 Mai - 3:56 | |
| Hahaha en bas a droite sur l'bureau en train d'etrangler un lapin crétin xD !!! Allez a moi ^^ heu trouveeeeez heuuuu le chat endormis xD
Dernière édition par Obscur le Mar 6 Mai - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Mar 6 Mai - 6:35 | |
| Le chat endormi ?
Vers le milieu du côté gauche de l'image, au milieu de la ligne qui délimite le dessin.
( temps aprox. pour le trouver : 1min15 ) << --- Oui, oui, je me la pète :
Trouvez le lapin crétin aui a 2 téléphones en main | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Mar 6 Mai - 12:09 | |
| Plein centre, à droite du pillier ( temps aprox. pour le trouver : 0min15 ) << --- Oui, oui, je me la pète aussi trouvez le squelette d'un lapin crétin ^^ | |
|
| |
Hélios Voyageur
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans ses* bras Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Mar 6 Mai - 13:09 | |
| Je peux jouer? ^^
En haut à droite , contre le bureau juste au dessus du lapin avec le panneau *_*
Allez, un difficile: trouvez les deux souris qui mangent un reste de pizza ! | |
|
| |
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Mar 6 Mai - 17:27 | |
| Ouais en bas à droite; entre deux bureaux vers le milieux du dessin en bas xD (temps aprox ==> 0.5min comme quoi on se la pète tous) alors cette fois-ci trouvez le signe "$" dans le dessin allez au boulot :p | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Mar 6 Mai - 20:18 | |
| Au milieu, tout à gauche près des trois crétins. Trouvez le ventilateur, attention dur xD | |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Mar 6 Mai - 22:50 | |
| Le ventilo===> à l'étage, à gauche, ç coté du comptoir avec les trois lapins (3 secondes pour trouver).
Trouvez le lapin qui dessine un corps de femme nue. | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Mar 6 Mai - 23:49 | |
| XD trouvé en peu d'temps ^^ sur son bureau, heu rez de chaussé genre milieu du dessin a coté des escaliers, ya mm des posters sur le mur a coté de son bureau xD !! bon a moi ^^ maintenant va falloir trouver le balai tout seul | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Mer 7 Mai - 22:41 | |
| Près du ventilateur, dans le bric-a-brac
Trouvez, une caisse de coupe à vin | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Mer 7 Mai - 23:25 | |
| Mdr facile premier etage sous la bouteille de champ' près du pilier le carton avec l'insigne de la coupe a champ' ^^ !! bon maintenant trouvez le lapin crétin qui s'est pissé dessus xD | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Jeu 8 Mai - 9:35 | |
| Facile, devant le gorille en premier plan.
Ou sera donc ... la coupe de Champagne en or ?! | |
|
| |
tholum Membre
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans un champs de ruine Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Ven 9 Mai - 20:39 | |
| Je peux jouer
tout au-dessus sur le bureau Où est.... ....l'expression de début d'année en anglais facile | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Ven 9 Mai - 21:37 | |
| Happy new year au dessus de la machine a café à gauche. Après une petite modif perso, trouvez le lapin qui joue à silverworld | |
|
| |
tholum Membre
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans un champs de ruine Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Dim 11 Mai - 20:32 | |
| Je pense que ses sa mais je suis pas sur. Tout au-dessus tout près de la coupe de champ. doré
Trouvéinterdiction de passer | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! Lun 12 Mai - 8:28 | |
| En bas à droite près de la pieuvre
Où est ... l'araignée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est ou l'truc ??!!! | |
| |
|
| |
| Il est ou l'truc ??!!! | |
|