La Fleur Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fleur Du Mal

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Norega le Guerrier Mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoReGa
Capitaine
Capitaine
NoReGa


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dans ton oeil
Date d'inscription : 18/03/2008

Norega le Guerrier Mort Empty
MessageSujet: Norega le Guerrier Mort   Norega le Guerrier Mort Icon_minitimeMer 19 Mar - 4:10

Peuples corrompus prenez les armes, ceux dont le devoir est de vous bannir élèvent fièrement leurs bannières à l'horizon, l'heure est venue, les bannisseurs seront votre dernière vision.

Daigoro, autrefois un puissant roi qui gouvernait d’une main de fer son royaume. Craint de ses ennemis il était sans doute le meilleur combattant de ces terres.
Pour avoir découper un évêque en fine tranche il mourut brûlé vif par son peuple pour hérésie.
Daigoro, en ton nom j’entre en guerre, de tes talents j’invoque celui du COMMANDEMENT.

Kozuka, la femme forteresse. Son histoire était un conte pour enfant, la réalité fut bien plus tragique.
Une mère de famille exemplaire jusqu’au jour où devant ses yeux on éventra ses cinq enfants. De rage et de peine elle confia son âme au chaos, cinq pièces d’armure pour ses cinq fils défunts, dans les flammes de l’enfer une armure lui fut forgée. Elle mena sa propre croisade durant des siècles, nul ne sait la fin du dit conte.
Kozuka, en ton nom j’entre en guerre, de tes talents j’invoque celui de la DEFENSE.

Wakizashi, soldat éternel. Sa vie fut courte mais sa puissance fut grande. D’un coup il pouvait terrasser n’importe quel ennemis, Sa technique était pure et imparable. Sa seule faiblesse était les femmes, il fut égorgé par l’une d’entre elles.
Wakizashi, en ton nom j’entre en guerre, de tes talents j’invoque celui de la FORCE.

Zanmato, dieu de la mort. Cruel, perfide et sans pitié, il est dieu de la mort et il le vaut bien. [xD]
Zanmato, en ton nom j’entre en guerre, de tes talents j’invoque celui de la MORT.

Quatre Dieux Maudits pour guidés nos pas.
L'armée des morts part au combat.
L'heure à sonnée, sonnez le glas.
De vos campagnes rien ne restera.

¤Mort nous sommes, Victorieux nous seront¤
Revenir en haut Aller en bas
https://lafleurdumal.superforum.fr
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Norega le Guerrier Mort Empty
MessageSujet: Re: Norega le Guerrier Mort   Norega le Guerrier Mort Icon_minitimeMer 19 Mar - 5:05

Amen ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
Ike
Membre
Membre
Ike


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2008

Norega le Guerrier Mort Empty
MessageSujet: Re: Norega le Guerrier Mort   Norega le Guerrier Mort Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:09

J'aime bien la repetition de "en ton nom j’entre en guerre, de tes talents j’invoque celui de..."

Joli RP =D
Revenir en haut Aller en bas
NoReGa
Capitaine
Capitaine
NoReGa


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dans ton oeil
Date d'inscription : 18/03/2008

Norega le Guerrier Mort Empty
MessageSujet: Re: Norega le Guerrier Mort   Norega le Guerrier Mort Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:51

C'esp pas mon rp, c'étais la déscription de mon clan avant de rejoindre celui ci, mais merci l'artiste pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lafleurdumal.superforum.fr
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Norega le Guerrier Mort Empty
MessageSujet: Re: Norega le Guerrier Mort   Norega le Guerrier Mort Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:12

mdrrr et dire que je te trouvais créatif ^^ !! enfon bon jolie description de clan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norega le Guerrier Mort Empty
MessageSujet: Re: Norega le Guerrier Mort   Norega le Guerrier Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norega le Guerrier Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fleur Du Mal :: Chez le conteur-
Sauter vers: