| Intégration au clan. | |
|
+4Héliana Ike xNetOilex Nather 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Intégration au clan. Jeu 3 Avr - 23:37 | |
| [color]hahaha j'ai dla repartie ma chère amie ^^ !! me provoques pas xD[/color] | |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Intégration au clan. Ven 4 Avr - 22:38 | |
| Je t'aurai petit blagueur. | |
|
| |
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Intégration au clan. Sam 5 Avr - 7:20 | |
| Blagueur ? tu m'outres !! je suis un guerrier raffiné voilà tout !! ps : vive les épées durandil ^^ certains comprendront !! | |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Intégration au clan. Sam 5 Avr - 15:11 | |
| La définition du mot "raffiné" pour un guerrier ne doit pas avoir le même sens que celui du dictionnaire.xD | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Intégration au clan. Sam 5 Avr - 20:59 | |
| qui a parlé de dictionnaire ^^ etre raffiné peut avoir plusieurs sens suffit d'etre inventif .. | |
|
| |
Héliana Membre
| Sujet: Re: Intégration au clan. Dim 6 Avr - 11:28 | |
| Est-ce que ce serait raffiné si je me baignais dans ton sang ?xD | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Intégration au clan. Dim 6 Avr - 22:40 | |
| Euuuuh .. xD
Raffiné ? Non ... Mais ... Gore, je dis pas | |
|
| |
Héliana Membre
| Sujet: Re: Intégration au clan. Lun 7 Avr - 10:51 | |
| Je déconnais. Je suis pas gothique, je vénère pas Satan . Vous me croyez, hein ? | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Intégration au clan. Mer 9 Avr - 13:46 | |
| Chacun son trip !! PErso jbeux assister a une reprsentation d'un danseur unijambiste dansant a la pleine lune au milieu de 7 statuette enroulée dans du jambon xD ps : ceux qui connaissent naheulbeuk comprendront ^^ | |
|
| |
peterson28 Voyageur
| Sujet: Re: Intégration au clan. Dim 4 Mai - 3:25 | |
| Bonjour a tous! Je m'appelle peterson28 et jaimerais integrer ce magnique clan. Je suis un quebecois, alors notre horaire ne seront pas pareil. Je suis une personne tres motive. Je joue 3 a 4 fois par semaine. Je suis un level 85, je suis neutre et mon metier est un vendeur. J'espere que vous voulez moi. | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Intégration au clan. Dim 4 Mai - 8:36 | |
| Salut salut perterson alors je crois que l'on se connait déjà pas forcèment dans les meilleures conditions (xD !!) et puis bah moi je suis pour ton adhésion !! | |
|
| |
Héliana Membre
| Sujet: Re: Intégration au clan. Dim 4 Mai - 14:42 | |
| Tiens, un québecois. Tu voudrais pas me badigeonner le corps de sirop d'érable ?xD En tout cas, je suis pour ton adhésion, je fais confiance à Obscur. | |
|
| |
tholum Membre
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans un champs de ruine Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Intégration au clan. Dim 4 Mai - 21:26 | |
| Idem pour moi, je suis ok pour ton adhésion | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Intégration au clan. Dim 4 Mai - 21:57 | |
| Peterson ne prete pas attention a heliana c'est une fetichiste SM | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Intégration au clan. Lun 5 Mai - 0:49 | |
| Hum hum...
Peterson hein, j'ai déjà eu vent de ton nom et pas en bien. Je m'oppose à ce recrutement. | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Intégration au clan. Lun 5 Mai - 1:44 | |
| Eh bien eh bien, on te prend à l'essai, la majorité est pour, tu as 1 semaine pour faire tes preuves . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration au clan. | |
| |
|
| |
| Intégration au clan. | |
|