La Fleur Du Mal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fleur Du Mal

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.

Aller en bas 
+2
xNetOilex
Yéléna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yéléna
Voyageur
Voyageur
Yéléna


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:07

Yéléna se baladait comme à son habitude tous les soirs pour prendre l’air, quand soudain elle aperçut une lueur au loin. Curieuse, elle s’en approcha et vit qu’il s’agissait de la lumière d’une bougie poser sur le rebord d’une fenêtre.

Tient, voilà qui est étrange ! Cela fait déjà plus d’un mois que je me suis installée par ici et c’est bien la première fois que je remarque cet endroit.

Elle entendit des pas se diriger en sa direction. Yéléna prit peur et se cacha le long du mur pour ne pas être vu. Deux hommes parlaient entre eux.
L’une d’entre elles lui paraissait familière mais elle ne trouvait pas à qui elle appartenait quand soudain elle cru entendre « une dague sacrée ».


Haaaaaaaaaaa Norega ! C’est Norega ! Oui c’est lui !

Les deux jeunes hommes accoururent vers la fenêtre et virent la jeune femme accroupie.
Elle releva la tête :


Je…Je suis vraiment désolée ! Je ne vous espionnais pas hein ! C’juste que je passais par là et j’ai été interpellé par la lumière.

Mais j’vous laisse vous en fait pas. Désolée pour le dérangement encore une fois.


Elle commença à faire demi-tour pour regagner la forêt.

Yéléna ? Mais qu’est ce que tu fais là ? C’est bien toi ? Elle se retourna.

Oui, c’est moi Norega. Je suis contente de voir ! C’est une coïncidence vraiment, mais quelle belle surprise ! Dis-moi, tu vas mieux depuis l’autre fois ? Ta blessure ? Tu t’es remis à ce que je vois. J’en suis heureuse !
Bon, je ne voudrais pas abuser de votre temps plus longtemps alors je vais vous laisser vaquer à vos occupations messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:47

Norega ? Tu sais ce que c'est un fleuriste au moins ? xD

Yéléna, n'utilise pas de vocabulaire trop élaboré pour le p'tit Nono =D


Rhoooo' ... sans rancune, hein ? Tu sais que je t'aime bien Noré =)
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:49

Ya de l'idée dans ce rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoReGa
Capitaine
Capitaine
NoReGa


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dans ton oeil
Date d'inscription : 18/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48

Raaah vous pollué notre rp ><
Yéléna et moi on fait du rp depuis un bon petit bout de temps maintenant. Nous aimons ca !
Je vais repondre très vite yéléna, quand j'aurais la tête reposée.
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://lafleurdumal.superforum.fr
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:10

Norega moi aussi je fais du rp mais visiblement du clan personne ^^ n'a beaucoup d'imagination pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héliana
Membre
Membre
Héliana


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 26/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:29

Moi j'ai la flemme. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yéléna
Voyageur
Voyageur
Yéléna


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:48

Netoilex, il a du vocabulaire malgrè c'que qu'on peut croire.Même si ) première vue, on dirait pas ! * Se moque *

Obscur, j'ai lu ton Rp je trouve qu'il est pas mal du tout aussi. Et j'me demandais si t'attendais que d'autres personnes posts pour faire une suite ?

Norega, y'a pas de soucis, j'ai pas mal de boulot ces temps-ci aussi. Mais de temps temps faire un petit Rp me détend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:24

Disons que si tout le monde ou du moins quelque personnes rp un peu plus on pourrait intéragir entre nos histoires et faire se rencontrer nos perso ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Yéléna
Voyageur
Voyageur
Yéléna


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:39

Oui oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais j'voulais en être sûre avant de poster quoique ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:11

Bah heu permission accordée alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Héliana
Membre
Membre
Héliana


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 26/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:43

Je commencerai dans un mois quand je serai en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:58

te forces pas surtout heliana tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
NoReGa
Capitaine
Capitaine
NoReGa


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dans ton oeil
Date d'inscription : 18/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:01

Esquissant un large sourire

Yéléna !
C'est un plaisir de te voir ici, entre vite !


S'assied à une table et invite Yéléna à le rejoindre

Alors, quesqu'y t'amène par ici?
Rares sont les visiteurs en cette région reculée !


Fait signe aux membres du clan d'approcher

Je te présente mes compagnons, voici Etoile Celeste notre cheffe, à ses côtés c'est héliana mon apprentie.
Au fond la bas c'est Obscur, tout comme moi il est assez lugubre. Il ne manque que tholum, tu aura l'occasion de le voir très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lafleurdumal.superforum.fr
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:55

A l'annonce de mon nom, je me permis de faire un pas en avant afin de voir le visage de cette femme, elle m'intriguait.
Je vis le bras de NoReGa tendu vers moi, comme s'il voulait que je connaise cet être qui se tenait en face de moi. J'esquisa un sourire discret, ne sachant qu'elle humeur adopté face à l'inconnue.

- " Bonjour à toi, Yéléna, c'est ça ? "

Elle me sourit, je n'avais plus aucunes craintes quant à me familiariser avec elle. Je refis un pas danssa direction et la pris dans mes bras et me permis de lui offrir la bise

- " Eh bien, bienvenue à toi, t'es vraiment fleuriste ? " lui demandais-je dans un trop-plein de curiosité
- " Je veux TOUT savoir de toi, bien sûr, si tu m'y autorises ! " je ne pouvais que lui adresser de nouveau un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:26

*Et voici obscur il est aussi lugubre que moi* , oui cette phrase sonnait bien, cependant personne ne pouvait discerner sous mon casque mon sourire, lugubre ? decidèment mon nom passait par tous les adjectifs et autres qualifiquatifs possible mais après tout pourquoi pas. Néanmoins je fis un signe de tête en guise de salut à Yéléna, le fait que je sois considéré sanglant et violent ne m'empêchais pas d'avoir des manières ...
Revenir en haut Aller en bas
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:45

Je me tourna vers ce grognon d'Obscur

- " Comme quoi, tout n'est pas perdu ! " je lui souriait

Puis me retourna vers la douce Yéléna.

- " Tu verras, on a tous nos caractères, on est tous différents, mais on est pas des " vrais " méchants ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
NoReGa
Capitaine
Capitaine
NoReGa


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dans ton oeil
Date d'inscription : 18/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:01

Sursaute à l'écoute des paroles d'Etoile

Pas des vrais méchants??

Tape du poing sur la table et boit son verre de Rhum d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
https://lafleurdumal.superforum.fr
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:09

Je vis le sourire de notre chef, surement heureux de mon geste mais je n'en avait que faire. *pas de "vrais" mechants* mouais parle pour toi l'enfant celeste, continue de titiller les lapins, mais laisse la méchanceté à Norega et a moi elle nous sied mieux
Revenir en haut Aller en bas
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:24

Soit ... Honnorez-vous d'êtres cruels si tel est votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
Obscur
Admin
Obscur


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription : 22/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:27

La cruauté sied à ceux qui savent la servir voilà tout, peu de monde la comprenne même si beaucoup l'applique
Revenir en haut Aller en bas
NoReGa
Capitaine
Capitaine
NoReGa


Nombre de messages : 134
Age : 39
Localisation : Dans ton oeil
Date d'inscription : 18/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:28

Cruauté ? Laissez moi rire !

Quand j'étais encore vivant mon corps à servit à de nombreuses expériences ... Alors bon, cruel peut-etre mais y'a de quoi maintenant !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://lafleurdumal.superforum.fr
tholum
Membre
Membre
tholum


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Dans un champs de ruine
Date d'inscription : 20/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:41

Tholum entra vétu de sa nouvelle toge ensanglantée (après sa la toge n'est plus vraiment nouvelle), des trous dans le vêtement ( admiré ce beau corp musclé),
IL s'asseyait à côté de Yéléna et lui disa :- Bonjour comment vas-tu?
Et demanda au barman un petit whisky-coca
Revenir en haut Aller en bas
Yéléna
Voyageur
Voyageur
Yéléna


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:43

Yéléna s’asseya alors sur l’invitation de Norega.

C’est gentil merci !
Enchantée de vous connaître ! Je suis désolée encore une fois de m’imposer ainsi. Ca n’est pas à mon habitude.
Mais j’en suis heureuse, comme quoi le monde est petit ! Je loue une petite chambrée non loin d’ici, et je me promène assez souvent, histoire de me dégourdir les jambes, et c’est bien la première fois que je vois votre forteresse !

Vous n’avez pas l’air si méchant que vous le prétendez. Sauf Obscur j’dois avouer qu’il m’impressionne assez. Il me donne froid au dos !

Je passe juste en coup de vent
, lui dit-elle accompagné d’un signe de main pour le saluer. Puis se retourne vers Etoile

Il est pas commode hein !

Quoiqu’il en soit, oui il est vrai que je suis fleuriste, je tiens un petit stand en face de mon auberge. C’est là que j’ai tenté de soigner la blessure de Norega.

J’aime beaucoup les fleurs. J’ai un don. Celui de leur parler. Très peu de gens le peuvent. La plupart des personnes ne me croient pas. Mais les fleurs sont douées d’intelligence. Elles me permettent de me détendre et de me confier à elles.
Elles sont toujours là pour écouter et sont souvent de bons conseils.
Ce que j’aime en elles ? Elles ne sont pas comme les humains, elles ne sont pas égoïstes, cupides, ni mesquines.
Revenir en haut Aller en bas
xNetOilex
Chef
Chef
xNetOilex


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Sous les étoiles
Date d'inscription : 19/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:50

J'écoutais avec attention chaque parole de Yéléna. Puis me décida à lui répondre tout en cherchant mes mots


- " Comme tu as raison ! Les humains devienent de plus en plus agris, ils ne récoltent que ce qu'ils sèment, et cela ne me surprend pas, rongés par la haine et la vengeance, il ne savent plus parler ni s'exprimer, il oublie même qu'ils ont un jour eu un coeur . Et je trouve ça regrettable. " lui dis-je tel un aveux

Puis la fixa sans trop d'insistance, puis renchérie.

- " C'est vrai ... le monde est petit, mais le hasard est immense, lui, comment expliques-tu que l'on te connaisse. ? Disons que c'était surement, ... ecrit, j'ose à croire que le destin n'existe pas ! =) "

Je souriais car ... je vis tous les regards posés sur moi.

- " Eh bien Nore, tu l'as bien trouvé celle-ci, elle me plait beaucoup ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://f0t0-passi0n.skyrock.com
Héliana
Membre
Membre
Héliana


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Juste derrière toi
Date d'inscription : 26/03/2008

Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:29

*Peu de temps après, Héliana entra dans l'auberge ,sa faux sur l'épaule, et s'assit. L'animation avait cessé quelques secondes puis reprit. Elle posa son arme par terre et but le whisky-coka de Tholum d'une seule traite. Elle ne semblait pas remarquer la présence des autres. Elle pensait sans doute à la raclée qu'elle s'était pris face aux dragons rouges de Kedok. De plus, elle ne se rappelle d'aucun souvenir, mis à part de cette voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Empty
MessageSujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.   Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yéléna, fleuriste à ses heures perdues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Yéléna !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fleur Du Mal :: Chez le conteur-
Sauter vers: