| Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yéléna Voyageur
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Jeu 15 Mai - 10:45 | |
| Yéléna vit cette jeune s'installer et boire ce verre cul sec. Surprise, elle lui adressa un signe de la tête en guise de salut, ne souhaitant pas l'interrompre dans ses pensées.
Humm...Tout est écrit peut-être mais alors ce plan que chacun de nous doit suivre est parfois bien trop cruel, dit-elle d'une voix triste.
Bon, je ne vais pas m'atarder sur ce sujet car je sens les larmes venir et c'est pas beau à voir !dit-elle en rigolant pour cacher sa peine.
Quoiqu'il en soit, Etoile je suis totalement d'accord avec toi. Je pense que les hommes n'étaient pas tels qu'ils sont aujourd'hui. L'argent, le pouvoir et nombres de vices les a corrompus. Certains donneraient père et mère pour obtenir ce qu'ils désirent. Je trouve ça déplorable. Les querelles auxquelles nous avons le droit tous les jours m'exapèrent et sont si futiles !
Heureusement que d'autres sont là pour faire pencher la balance de l'autre côté ! Nous par exemple ! Elle leur adresse alors un clin d'oeil et éclate de rire.
Bon ça va hein ! On a l'droit de plaisanter ! Obscur ne te fache pas, je sais que tu n'aimes pas être assimilé à quelqu'un de sympathique et c'est pas l'cas ! T'en fais pas ! Tu gardes toujours ton coté ténébreux !
En revanche toi Norega, tu l'as perdu, dit-elle pour tenter de le faire réagir car elle le trouvait bien silencieux.
| |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Jeu 15 Mai - 22:21 | |
| Croise les bras et fronce les sourcils
Mon côté ... ténébreux ? Perdu ? Peut-être ... Tes doux soins sur ma blessure y sont surement pour quelque chose.
Pose sa main sur la cicatrice encore fraiche
Je n'ai plus autant de haine qu'auparavant, je suis plus calme. Un mort pourrait-il avoir des sentiments ? C'est étrange ...
| |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Ven 16 Mai - 2:27 | |
| * je riais de la joie de vivre de Yéléna *
Tu as bien raison, il faut des gens comme nous pour remonter la barre ! =)
* je rigolai en espérant qu'elle me suivrai *
Norega ( fiston ) , l'amour te rendrait-il humain ? | |
|
| |
Yéléna Voyageur
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Ven 16 Mai - 12:40 | |
| Yéléna riait avec Etoile et lève la tête bien haut.
Hé ouais ! Allez Etoile toi aussi tu peux te le permettre !
Norega, et cette blessure alors ? Ce sont les plantes médicinales qui ont fait le boulot, pas moi :X
Oui je te trouve calme, pas comme au jour de notre première rencontre, un rustre ! | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Ven 16 Mai - 22:55 | |
| Je crois que tout bonnement, tu l'intimides le Nore.
* se tourna vers lui *
Oui, oui, regardes, il se tient à plus de 10m de nous, enfin, surtout de toi. Je crois que tu ne le laisse pas insensible. | |
|
| |
Yéléna Voyageur
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Dim 18 Mai - 12:52 | |
| Mais non !
Il doit être un peu claustro, y'a sans doute un peu trop de monde ! Il a b'soin d'air !
N'est-ce pas Nore ?
Je ne crois pas que ça soit de ma faute. D'accord j'ai un charme irresistible, mais tout de même ! * Rigole * | |
|
| |
tholum Membre
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans un champs de ruine Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Dim 18 Mai - 22:00 | |
| Tapa du poing sur la table en voyant Héliana boire son verre de wisky-coca et redemanda au garçon de cafè 2 autres wisky
Faut pas l'oublier j'ai une gueule d'ange mais un esprit de démon
Proposa à Héliana un petit raid entre nous et à nore aussi? | |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Lun 19 Mai - 21:53 | |
| *Héliana, qui ne semblait pas très en forme répondit* Pourquoi pas ? Un petit massacre me changera les idées. Je vais pouvoir vous faire des têtes réduites comme les papous. Il parait que ça porte bonheur. | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Mar 20 Mai - 1:25 | |
| * A du mal à suivre ... *
Quoi ?! xD | |
|
| |
Yéléna Voyageur
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Mar 20 Mai - 11:12 | |
| * Rigole *
Mon récit a tellement dû les fatiguer qu'ils veulent aller "chasser" !
Bons meurtres ! * fait un signe d'au revoir, les voyant s'éloigner peu à peu *
| |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Mar 20 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Mer 21 Mai - 8:52 | |
| Bon, je m'excuse ... je n'ai pas su les dresser .. | |
|
| |
Héliana Membre
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Mer 21 Mai - 16:09 | |
| *Héliana était à la porte de l'auberge* Je t'ai entendu. | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. Jeu 29 Mai - 19:44 | |
| * passe la main sur sa bouche en signe de désolement * Oup's ... =$ J'parlais pas pour toi Héliana, hein .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. | |
| |
|
| |
| Yéléna, fleuriste à ses heures perdues. | |
|