| Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mer 19 Mar - 5:08 | |
| Mettez un prénom sur un pseudo, j'vous en donne l'occasion . x Net Oilex s'appelle aussi Cécile ... Vous pouvez même m'appeller Cilou j'préfère ... ou Nét Oile c'est vous qui voyez . Ensuite, j'ai soufflé mes 17 bougies un fameux 9 février . Je suis jeune, je vous l'accorde . Je suis une fille, au moins c'est ecrit, ça évitera les doutes inutiles . Ensuite ... Que rajouter de plus qui puisse vous être utile ? Je vis loin . J'ai un frère : Obscur ... Je suis amoureuse d'une garçon formidable [ il se reconnaîtra ] J'ai un sens de l'humour douteux, je suis maniaque, chiante [ il faut dire ce qui est ! ] têtue comme pas permis, j'ai un caractère fort, une personnalité différente, une vision des choses bien à moi et surtout, une tête souvent ailleurs [ dans la lune, voire dans les étoiles, surement .. ] . Vous l'aurez, je l'espère compris, mon pseudo n'est pas dû au hasard chanceux de quelque lettres tapées correctement sur mon clavier ... Non, en effet, les étoiles représentent beaucoup de choses pour moi dont je n'ai pas forcément envie de vous faire partager maintenant . Plus tard, peut-être je vous expliquerez ... Voili-voilou ... Je ne vais pas déballer ma vie comme ça . Donc si ce bout de ma " vie " vous interesse et éveille votre curiosité, n'hésitez pas à le faire savoir . Ci-joint ma photo ... Bisous à vous tous . Amicalement Net Oile
Dernière édition par xNetOilex le Ven 21 Mar - 4:40, édité 3 fois | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Ven 21 Mar - 2:42 | |
| Voici ma photo comme promis . =) Appreciez ... =] | |
|
| |
Ike Membre
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Sam 22 Mar - 18:40 | |
| So cute <3
jolie photooo =) | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Sam 22 Mar - 19:54 | |
| Haaaaan ... Jeorm j'vais rougir, c'est pas malin . =D | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Dim 23 Mar - 2:57 | |
| Joli minois | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Dim 23 Mar - 3:40 | |
| Mais arretez voyons, j'vais m'la péter là ... xD | |
|
| |
Hélios Voyageur
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans ses* bras Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Dim 23 Mar - 4:41 | |
| Ma chérie elle est magnifique, d'abord... =)
Belle présentation, et puis... moi aussi je t'aime tu sais <3 | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Dim 23 Mar - 4:59 | |
| Mais euh .... =$ Merci mon coeur ça m'touche . Va mettre la photo'w de n'amoureux *___* Ci-joint : Hélios | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Dim 23 Mar - 21:45 | |
| Yé l'Helios ! Par contre pourquoi tu as un Tee shirt EDF? xD | |
|
| |
Hélios Voyageur
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Dans ses* bras Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Dim 23 Mar - 22:49 | |
| Mais! xD C'est pas EDF xDDD La photo est prise dans un miroir ;p Et j'en met une autre, comme ça on dira pas que je ment >__< | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Lun 24 Mar - 2:44 | |
| * Admire la photo *
- " Rhalalala .... =$ "
* Est folle du jeune homme dessus * | |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mar 1 Avr - 21:18 | |
| Je suis curieuse : où habites-tu ? | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Dim 6 Avr - 22:53 | |
| Tu me poses la question à moi charmante Héliana ? | |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Lun 7 Avr - 10:59 | |
| Oui, à toi, noble Netoile. Et aux autres aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mer 9 Avr - 13:54 | |
| Heliana je vis actuellement a l'auberge en j25 de la map 3 xD ^^ desolé pour l'humour a chier !! HEu bah la netoile te répondra on vit sous l'même toit ^^ !! | |
|
| |
Héliana Membre
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mer 9 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Jeu 10 Avr - 0:16 | |
| Libre à toi d'opiner ^^ !! | |
|
| |
Héliana Membre
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Jeu 10 Avr - 10:31 | |
| Bon. Tu pourrais me dire ou t'habites au lieu de faire ton chaud. xD | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Jeu 10 Avr - 17:44 | |
| Mon chaud mdr ^^ tu t'es regard feministe ? xD | |
|
| |
Héliana Membre
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Jeu 10 Avr - 18:00 | |
| Bon, tu vas me dire où t'habites ou bien. | |
|
| |
tholum Membre
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans un champs de ruine Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Jeu 10 Avr - 20:56 | |
| moi frontière franco-belge côté belge
*chantonne seul dans son coin avec un verre de coca*seul au monde. Il n'y a rien a faire jsuis seul au monde
ps.: pour ceux qui savent pas c'est une chanson de Corneille | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Jeu 10 Avr - 22:05 | |
| TSCHHHIIIIIIIIiiiiiiit... Tu bascule du mauvais côté... TSCHHhhhhiiiit... Le côté obscur... TSCCHHHHHIIIiiit.... De la force... MWAHWAHAHAWHAHAHA | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Ven 11 Avr - 3:31 | |
| Il bascule du coté "MOI" de la force ? ah nan il me rentre pas dedans hein !! | |
|
| |
Héliana Membre
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Ven 11 Avr - 10:30 | |
| En fait, Obscur, tu m'as toujours pas dit où tu habites. T'es SDF ou quoi ?xD | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Lun 5 Mai - 20:40 | |
| Nah, Obscur n'est pas SDF, au quel cas, je le serais aussi ... Et fort heureusement, nous vivons tous deux sous un toit, dans un paradi de l'autre côté de l'océan :
Mexico .... *_______* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile | |
| |
|
| |
| Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile | |
|