| Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Lun 5 Mai - 23:31 | |
| Mdrr haaaan mais lol heliana ^^ je vis au mexique dans la capital appellé mexico city peuplée de 22millions d'habitants et avec une circonfèrence d'environ 20 kilomètres, l'air y est pollué mais respirable, le climat tempéré avec des pics parfois, sinon je réside dans un appart de 300m² avec ma soeur ^^ netoile avec qui j'entretiens de bonnes relations ^^ voilà sa te suffit comme réponse :p ? | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mar 6 Mai - 6:37 | |
| Au pire, on peut toujours te montrer le contrat de location si besoin est *___* | |
|
| |
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mar 6 Mai - 17:13 | |
| Je crois que sa ne sera pas nécéssaire | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mar 6 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mar 6 Mai - 19:40 | |
| Tapote Obsur dans l'dos
Mais si tu l'as, mais si. | |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mar 6 Mai - 22:46 | |
| Wouha, vous habitez mexico ! Trop bien. | |
|
| |
Obscur Admin
| |
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mer 7 Mai - 22:36 | |
| Comment ça je suis pas très " logique " ?
Tu t'fous d'moi là xD
J'te signale que j'arrive à faire des grilles de sudoku niveau 7 mine de rien 0____0 Et puis, j'arrive aussi à faire du Mahjong Titans sans m'auto-bloquer.
Alors, ça, c'est pas justufier !
Je continue, je vois pas ce que ma gueule au réveil aurait à voir avec mon caractère, mais bon O-S-E-F
Je suis fière ? Surement, c'est de famille, disons que quelqu'un a su m'inculquer ce défaut * lui fais un clin d'oeil *
Pour terminer, je suis certes pas très diplomate, mais au moins, je suis franche et directe. Je dirais que ... ça compense =)
Par contre, tu as oublié : susceptible. =D
Enfin, bref, merci Lex' pour les apports de précisions =) ( faut toujours une vue extrieur à soi ) | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mer 7 Mai - 23:21 | |
| xD ta gueule au reveil ? bah facile quand on la voit jcomprends tit souite qui faut pas dire bonjour avant qu'elle soit plus heu heureuse on dira ^^ !! Douée au sudoku ? ouais mais par contre pour les problemes de logiques du genre math ou enigmes là .... Xd enfin bon comme dirait laurence les trisos ils s'en sortent bien xD !! Fière bah ouais quoi sa un peu tout l'monde ^^ !! T'inculquer l'orgeuil ? tu fais un clin d'oeil t'as un truc dans ton oeil sa va ? xD | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Jeu 8 Mai - 9:30 | |
| LA LECTURE DE CETTE REPONSE EST INTERDITE AUX MOINS DE 16ANS SUSCEPTIBLE D'HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES. AINSI QU'AUX FEMMES ENCEINTES ET AUX PERSONNES CARDIAQUES SANS OUBLIER LE TROISIEMEE AGE ! A CONSOMMER AVEC MODERATION
Bon, récapitulons, ma gueule au réveil c'est juste parce que le matin, quand je sors du lit et qu'on m'agresse, ça le fait pas, faut m'respecter, et surtout mon estomac, être patient, m'laisser m'empiffrer de céréales, et APRES on cause, rien à voir avec l'humeur, juste ... que bah c'est le fait de pas être bien réveillé.
ensuite, c'est pas parce que je suis littéralement une bigorneau en maths, que je suis une larve en logique, RIEN A VOIR ! Pis t'es plus à jour ! Ces derniers temps je suis forte en maths ! *___* Et pour les énigmes, j'te signale que j'arrive à répondre celles du Père Foura ! Alors ... pouet pouet les rillettes !
T'en fais pas pour mon oeil ... * sifflote * Tu m'as très bien comprise ! xD
Dernière édition par xNetOilex le Mar 13 Mai - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Lun 12 Mai - 8:44 | |
| J'aurais du signaler que cette réponse était suceptible d'heurtée la sensibilitée des plus jeunes, pardon Nore !
Je rectifie ça sur le champs. | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mar 13 Mai - 3:28 | |
| Merci, même si le mal est fait T'aurais plutot du mettre LA LECTURE DE CETTE REPONSE PEUT ENTRAINER DES COMPLICATIONS CHEZ LES FEMMES ENCEINTES ET LES CARDIAQUES | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Mar 13 Mai - 19:42 | |
| T'as raison, j'ai complètement oublié, malheur à moi ! Sacrilège !!!
Voici qui est corriger. | |
|
| |
Yéléna Voyageur
| |
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Jeu 15 Mai - 21:55 | |
| Moi, tout ce que je sais dire en espagnol c'est : "Hola. Qué tal ? Me llamo Florine." (Ne pas oublier le point d'interrogation à l'envers. Je sais pas comment on fait^^) | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Jeu 15 Mai - 22:31 | |
| Arribaaaaa, hay hay ! Téquiiiiiiila, Fajeeeeetas ! El Morrrrrrrrrrro ! Moi j'fais dans l'italien alors comprenez | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Ven 16 Mai - 2:15 | |
| Oui, l'amour fraternel, c'est beau quand on sait ce que c'est =)
Et oui, on parle très bien espagnol =] | |
|
| |
Héliana Membre
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Ven 16 Mai - 19:34 | |
| J'ai un contrôle d'espagnol dans une semaine, tu voudrais pas faire de la télépathie avec moi ?^^ | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Ven 16 Mai - 22:50 | |
| Oooh, bah tu sais ?!
J'veux bien te faire réviser, il y a pas de souci !
Suffit de demander et ça sera avec plaisir ! | |
|
| |
Yéléna Voyageur
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Sam 17 Mai - 21:42 | |
| Hey c'est cool ça !
J'ai des origines péruviennes donc j'parle couramment espagnol chez moi =) | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Dim 18 Mai - 9:07 | |
| Oooooh =)
Pour une coïncidence ! =) | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Sam 31 Mai - 21:55 | |
| Je remarque que ma description aura fait couler de l'encre *___* | |
|
| |
Yéléna Voyageur
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile Sam 14 Juin - 21:50 | |
| * Arrive mille ans après *
Ouais t'as la classe c'pour ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre tendre [ exagerons pas ] NetOile | |