| Obscur, Musicien et Break danceur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Obscur, Musicien et Break danceur Mer 9 Avr - 14:04 | |
| Bon bah quitte à faire une tite prsentation bien structurée et agrable à lire autant le faire donc voici ma biographie en quelques étapes ^^ !!
Prénom : Alexandre (mais appellez moi alex je prèfère !!)
Naissance : un certain 14 avril 1989
Centres d'intêrets : la Musique (passion !!), le Break Dance (encore en rodâge !!), le Jeux vidéo (moins qu'avant !!), et plein d'autres choses
Mes Défauts (si parce que j'en ai !!) : Heu alors hyperactif, quelque peu vaniteux ^^, après je sais pas trop
Mes Qualités : Soigné, heu créatif, Sincère et Sociable
Fumeur : non
Picoleur : Mouais pas tellement estomac sensible (la poisse !!)
Taille : 1m72 (torrasque jsuis casi aussi nain que toi ^^ !!)
Yeux : alors heu changent de couleur avec le climat (passent du vert, au gris ou au bleu)
Cheveux : Blond, coiffé a la cire, style en pics ^^!!
Musique : Electro, techno, house, dance, metal, rock, 80's et 90's
Bon voilà si vous voulez savoir quelque chose d'autre bah vous mle dites ^^ !!
quand a la photo bah vous pouvez le voir sur mon email ==> ta-qua-croire@hotmail.com | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur Lun 5 Mai - 20:50 | |
| Mes Défauts (si parce que j'en ai !!) : Heu alors hyperactif, quelque peu vaniteux ^^, après je sais pas trop <<---- T'as été gentil avec toi même mon bonhomme xD
Moi j'ajouterai ( parce que MOI je te connais ! ) : Chiant, veut toujours le dernier mot, égoiste ( eh oui ! tu passes jamais les adresse IP de serveurs sur emule >__<' ), un gouffre à bouffe, un feignant, un entêté, ne sait pas se taire ... Pour ton intégrité, je vais m'arrèter !
Mes Qualités : Soigné, heu créatif, Sincère et Sociable <<---- soigné !? 0_________0 AH NON !
Vais pas faire ma pute, hein ? J'vais en rajouter aussi xD
- Battant, tendre, artiste, attentionné, attentif ( celon ses humeurs ), joueur ...
Sur ce, voili voilou, le complément, il y faisait défaut de savoir tout ça ! | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur Mar 6 Mai - 2:30 | |
| Voici la démonstration du fameux HEAD SHOT | |
|
| |
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur Mar 6 Mai - 3:53 | |
| ^^ ne m'atteint même pas xD jsuis surement comme sa ouais ^^ mais je m'aime toutefois :p | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur Mar 6 Mai - 6:39 | |
| Vaniteux jusqu'au bout, arf' bien fidèle à lui-même ! | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur Mar 6 Mai - 17:15 | |
| Il y a juste un ptit probleme vis a vis des défauts que tu a cité netoile ^^ ; t'étais censé dir eles miens, pas les tiens non parce que egoiste, veut toujours le dernier mot et j'en passe xD ce sont les tiens sa !! | |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur Mar 6 Mai - 22:42 | |
| Ahlala, l'amour fraternel... Je connais. | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur Mar 6 Mai - 23:45 | |
| Mdrrrrr ouais bah moi aussi ^^ | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur Mer 7 Mai - 22:27 | |
| Nah mais j'ai pas disque j'avais pas les mêmes, j'ai juste cité que toi aussi tu les connaissaient ceux-là | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur Mer 7 Mai - 23:18 | |
| Evidemment je les connais je les cotoies 24/24 quand t'es à la maison xD | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur Jeu 8 Mai - 9:32 | |
| Moi aussi je les cotoient tu sais, tu me les fais vivre 24h/24 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obscur, Musicien et Break danceur | |
| |
|
| |
| Obscur, Musicien et Break danceur | |
|