| Obscur s'embrase de passion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Obscur s'embrase de passion Lun 21 Avr - 10:42 | |
| Hier soir a peine, je poussais cet être au visage si tendre à se faire massacrer par un amis répondant au nom d'Hélios. Quelques instants après et quelques echanges de mots fait je fut pris de remords, mais qu'avais je fait, j'avais poussé la blanche et douce colombe (oh oui très douce enfin bref ^^ ) a se faire dévorer crue (ouais genre steak tartare !!) par le sauvage et puissant helios (ps: non suis pas gay ^^ ). Quel ne fut pas ma surprise et mon émotion lorsque après avoir reclamé mon mariage avec cette douce personne je me pris un magnifique cyber rateau (haaan vous y croyez vous ? xD) enfin toujours est'il que pris de passion (si si enfin ... chut ne dites rien ^^) elle ne répondit pas à mon message enflammé que voici : "Nan mais tu sais quand tu seras vieille et moi encore jeune et que tu seras ridée et moche et avec un dentier je t'aimerais toujours et je pousserais ta chaise roulante" (ps belle declaration non ?) enfin bon juste pour dire MERDEEEEEEEEEEEEEE enfin quoi Cecile (lvl 348 ert magicienne) toi qui masacrais du barbare exterminateur aime moi comme je t'aimeeeeeeeeeeeeee xD | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Dim 27 Avr - 6:32 | |
| Obscur, paix à ton âme corrompue.
* lance 1PO symbolique sur la vieille carcasse du guerrier sombre *
Le romantisme et toi, c'est une histoire qui dure, ... enfin ... tout est relatif !
Cécile est une mage au coeur tendre et pure, il faut toujours qu'un novice tel que toi, l'envoie pour un allé simple fraire la fosse commune, belle solidarité le barbare !
De plus, elle a un nom qui reflète la noblesse d'esprit ...
Mais ... J'ai le même nom dis-donc *_____* | |
|
| |
Obscur Admin
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Dans tes pires cauchemars Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Lun 28 Avr - 7:37 | |
| ECoute pas dma faute si ton esprit est pas assez développé pour apprécier mon romantisme barbare et outre tombe tel que je l'ai ^^ | |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Lun 28 Avr - 21:36 | |
| Ton romantisme barbare n'a pas l'air de plaire aux gens normaux. Oups, pardon, ça m'a échappé. J'avais dit que j'arrêtais^^ | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Mar 29 Avr - 18:35 | |
| Mdrrr mais avboue qu'il te plait a toi heliana :p | |
|
| |
Héliana Membre
Nombre de messages : 186 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Mar 29 Avr - 19:47 | |
| Peut-être Je ne dois pas être normale. | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Mar 29 Avr - 20:26 | |
| Puisque le temps est aux déclarations...
Hum Hum
Belle comme un lac gelé, Parfumée comme une rose d'été, Je ne pense qu'à une chose depuis que je t'ai rencontré, T'aimer, t'embrasser et t'épouser, Et ensemble passer une éternité.
Yéléna, ses mots sont à toi. | |
|
| |
tholum Membre
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Dans un champs de ruine Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Mar 29 Avr - 21:56 | |
| Hou il y a de l'mour dans l'air | |
|
| |
NoReGa Capitaine
Nombre de messages : 134 Age : 40 Localisation : Dans ton oeil Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Jeu 1 Mai - 4:00 | |
| Un amour impossible je le crain | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Jeu 1 Mai - 20:43 | |
| haaan mais heu vous la petez pas ^^ !! sinon jvais tous vous mettre votre misère en rime ^^ !! | |
|
| |
xNetOilex Chef
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Sous les étoiles Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Ven 2 Mai - 7:50 | |
| L'impossible n'est pas, seules les barrières de l'esprit retardent et les espoirs du coeur font avancer .
Allez en paix, sur ce : AMEN | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Ven 2 Mai - 8:50 | |
| Dis donc c'est le cercle des poètes !! | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Ven 2 Mai - 19:51 | |
| Faut rompre les aprioris =]
Marre des barbares moi ! | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Ven 2 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
NoReGa Capitaine
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Ven 2 Mai - 20:49 | |
| Pour ma part je suis un barbare mort sans pitié mais poète ! Rien n'empeche | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Ven 2 Mai - 22:10 | |
| Barbarie et poèsie ne sont pas incompatibles ... | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Lun 5 Mai - 21:23 | |
| Cette précision etait inutile, ça se voit de soi-même ! =P | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Lun 5 Mai - 23:23 | |
| Sa va de "soit-meme" ? eeeeu ? d'ou sors ce mot ^^ ? | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Mar 6 Mai - 6:46 | |
| De ce que l'on nomme couramment, la langue française *_____* | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Mar 6 Mai - 17:12 | |
| Heuuu bah je ne le connaissais pas, ni meme l'expression "sa va de soit-meme" ... pourra tu me la trouver dans un dictionnaire ? | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Mer 7 Mai - 22:21 | |
| Bah écoute, pas de souci =] | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Mer 7 Mai - 22:23 | |
| Au passage ... j'ai écris ( je cite ) : " ça se voit de soi-même "
Et non pas : " sa va de soit meme " qui, dans ce cas là ne veut rien dire mon chèr ami ! | |
|
| |
Obscur Admin
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Mer 7 Mai - 23:28 | |
| Je te rassures dans les deux cas sa veut rien dire xD donc ton etymologie tombe "d'elle même" (et non de soi meme ^^) à l'eau !! | |
|
| |
xNetOilex Chef
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion Jeu 8 Mai - 9:22 | |
| Je te rassure à mon tour, que le dictionnaire te contre-dis =) de lui-même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obscur s'embrase de passion | |
| |
|
| |
| Obscur s'embrase de passion | |
|